ouvrir popup
menu mobile
15/12/18 - Solliès-Pont

Visite d'une maison Passiv'hauss Premium

Grâce à vos conseillers FAIRE, venez visiter la première maison Passiv'hauss Premium de France ! Le 15 décembre à 11h à Solliès-Pont

Programme

Habiter une villa aux allures de véritable mas provençal, consommer 1Kwh/m²/an en chauffage et assurer un confort estival des plus appréciables ; cela n’est plus un rêve !

Cette maison individuelle existe et nous vous proposons de la découvrir lors d’une visite commentée le 15 décembre prochain à 11 heures.

Conçue et construite pour répondre aux standards du prestigieux label Passiv’hauss Premium, cette villa à énergie positive associe savoir-faire et bon sens pour afficher des résultats à l’usage plus qu’impressionnants.

Afin de garantir des consommations d’énergie quasiment nulles et un confort thermique été comme hiver, propriétaires et architecte ont travaillé main dans la main afin de faire sortir de terre un logement d’allure traditionnelle et aux performances énergétiques de haute volée.

Isolation, étanchéité à l’air et ventilation, sont les maîtres mots qui ont conduit à la réalisation de cette villa. Ajoutez à cela, une conception bioclimatique et des équipements de pointe certifiés par le label allemand Passiv’hauss Institut, et vous obtenez la première maison labellisée Passiv’hauss Premium de France.

Une chance pour nous elle se situe dans le Var ! Alors n’hésitez pas à nous contacter pour participer à cette visite.


>  Animation gratuite sur inscription – nombre de places limité

__________

Contacts :

Maud GEIGER (conseillère énergie FAIRE) – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Guillaume ANTON (chargé de mission énergie et territoire) – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 04.94.99.17.27

 

2018 maison passive sollies 15dec bd soleil

S'abonner à la newsletter s'abonner à la newsletter
fermer popup
Cochez les newsletters que vous souhaitez recevoir

captcha